Un cabinet aux côtés des victimes d’attentat


A l’instar du barreau de PARIS, qui dès les premières heures a su se mobiliser pour proposer une aide aux rescapés et proches des victimes des attentats de PARIS du 13 novembre 2015, en mettant en urgence une formation spécialisée comme le rappelle la Vice-Bâtonnière Dominique ATTIAS : « il faut évidemment avoir une formation juridique très pointue en dommages corporels mais aussi pouvoir leurs apporter dans un premier temps un soutien psychologique ».

Notre cabinet est mobilisé depuis l’affaire MERAH, dont nous prenons en charge certaines victimes dans le cadre de la procédure pénale auprès des Juges antiterroristes et dans le suivi des indemnisations.

Notre cabinet a constitué depuis un pôle d’experts psychiatres pour une parfaite évaluation de l’indemnisation.

Notre cabinet s’occupe également de tous les chiffrages des préjudices ; post-traumatique, incidence professionnelle, aide humaine, perte de gains professionnelles…

Actuellement, le cabinet gère l’indemnisation de victimes d’attentats à l’étranger, de victimes des attentats de Mohammed MERAH, de victimes d’attentats de CHARLIE HEBDO, de victimes d’attentats de PARIS du 13 novembre 2015, BATACLAN et STADE DE FRANCE.

Notre cabinet offre aux victimes des attentats, et leurs familles, des consultations gratuites téléphoniques ou en cabinet.

Pour aller plus loin :

Share Button